Augmenter volume sperme – Les méthodes et solutions !

sperme volumeChez nous les hommes, la fertilité peut aussi se mesurer par la quantité de sperme par éjaculation. Elle joue également un rôle très important dans la conception d’un bébé. Si de nombreux d’entre nous connaissent le manque de sperme, beaucoup choisissent encore de ne pas en parler pourtant sachez qu’il est tout à fait possible d’augmenter le volume du sperme.

Le manque de sperme : un cas très fréquent et quelles en sont les causes ?

augmenter volume spermeGénéralement, un homme éjacule entre 2 à 4,5 ml de sperme (1 cuillère à café environ) après 2 ou 3 jours d’abstinence. Dans 1 ml de sperme, nous pouvons compter entre 15 et 20 millions de spermatozoïdes. Certes, le volume de sperme produit lors de l’éjaculation peut varier, mais vous souffrez d’un manque de sperme si la quantité produite est toujours inférieure à la normale. Ce phénomène est aussi appelé azoospermie et c’est un vrai problème pour les hommes, car cela peut être à l’origine de l’infertilité masculine. Certes, la taille des testicules joue beaucoup sur le volume de sperme produit lors de l’éjaculation, mais la plus grande explication réside sur la production de testostérone. En effet, plus le taux de testostérone est élevé, plus il y a du sperme. Même si ce problème est donc très fréquent, vous pouvez très bien améliorer votre situation, car aujourd’hui, de nombreuses méthodes existent pour augmenter le volume du sperme.

 

Augmenter le volume du sperme en changeant de régime alimentaire

ameliorer volume spermePour pouvoir augmenter le volume de votre sperme, vous devez absolument revoir votre régime alimentaire. En surveillant de près votre alimentation en adoptant une alimentaire plus équilibrée et plus saine votre sperme sera plus abondant et sa qualité sera aussi nettement améliorée. De nombreux aliments sont d’ailleurs à privilégier pour voir augmenter le volume de votre sperme, parmi eux, nous pouvons citer : les bananes, l’avocat, l’ail, le chocolat noir, le ginseng, les baies de Goji, les graines de courge, les asperges, les noix, etc. Pour changer de régime, le plus important est d’augmenter votre consommation d’aliments riches en vitamine C et antioxydants, de consommer beaucoup de zinc : huîtres, bœuf, haricot et poulet, de prendre des acides aminés dans votre nourriture : viande rouge, produits laitiers, graines de sésame, œufs, fromages , d’essayer de compléter votre régime avec de l’acide folique (vitamine 9) : les céréales, les légumes verts, les légumineuses et le jus d’orange, d’augmentez votre dose quotidienne de calcium et de vitamine D et d’éviter les gras, les aliments transformés ainsi que le fast food.

À part une bonne alimentation, il est également très important de boire beaucoup d’eau. La raison est simple, plus votre corps sera hydraté, plus vous allez stabiliser le volume de votre sperme à chaque fois que vous éjaculez. Généralement, le corps humain a besoin de 2 à 3 litres d’eau par jour pour pouvoir fonctionner plus correctement. Buvez plus de liquide et vous verrez par vous-même que votre volume de sperme va nettement augmenter durant vos éjaculations et vous permettre d’éjaculer plus loin aussi.

Augmenter le volume du sperme en changeant votre mode de vie

volume spermeLes mauvaises habitudes ont aussi des impacts sur la quantité du sperme donc si vous voulez améliorer votre situation, nous vous conseillons déjà d’arrêter la consommation excessive de l’alcool et des cigarettes. L’usage de tout type de drogue peut également troubler votre organisme d’où le manque de sperme. Donc vous savez maintenant que vous devez apprendre à contrôler votre dépendance afin d’éviter le pire. Il est aussi important de bien contrôler votre poids afin d’éviter les troubles hormonaux. Faire des exercices physiques peut également contribuer à l’amélioration de la quantité de votre sperme, car cela permet de maintenir le taux de testostérone et de garder une température ambiante au niveau des testicules. En tout, pour augmenter le volume de sperme, assurez-vous de bien faire le ménage dans votre mode de vie. À part les exercices, il est également plus conseillé de bien laisser vos testicules respirer en optant pour le port de boxer non de slip. Évitez également la pression, les bonds, la chaleur ainsi que les heurts, pour cela descendez de votre vélo et prenez d’autres moyens de transport lorsque vous serez en mode de ‘’production de sperme’’ afin de laisser votre usine produire plus de sperme et des spermatozoïdes de meilleure qualité. Comme nous pouvons déjà le savoir, le stress impacte également la vie sexuelle en général et notamment la production de sperme, dans ce cas, apprenez donc à vous détendre et prenez le temps de vous reposer de temps en temps, car la fatigue peut aussi détériorer votre vie sexuelle en général. À part les exercices physiques, les exercices du muscle PC sont également très conseillés non seulement pour faire durer plus longtemps les érections, mais aussi pour faire augmenter le volume du sperme.

 

Le sperme et les suppléments alimentaires

complement volume spermePour améliorer votre vie sexuelle, il existe de nombreuses alternatives et les efficacités des complémentaires ont déjà fait le bonheur de nombreux hommes. Les suppléments alimentaires sont généralement conseillés pour l’agrandissement du pénis, pour l’augmentation de la libido et aussi pour les problèmes de dysfonctions érectiles. Nombreuses sont les marques de compléments alimentaires mises en vente sur le marché, mais Go Viril se démarque par son efficacité. Les pilules Go Viril s’utilisent principalement pour l’amélioration de la vie sexuelle chez les hommes majeurs. En effet, Go Viril booste la libido, agrandit le pénis, permet de mieux bander, mais ses effets participent également dans l’augmentation du volume du sperme chez l’homme. Pour avoir une éjaculation plus abondante, il n’y a rien de mieux que d’essayer les compléments alimentaires. Ces produits sont faits à base d’ingrédients naturels et leur consommation ne constitue en aucun cas un danger pour la santé des consommateurs. Toutefois, il faut noter que pour pouvoir prendre les compléments alimentaires intimes pour hommes, il faut être majeur et avoir au moins un problème sexuel.

Maintenant que vous savez tout, vous savez enfin comment vous y prendre pour augmenter le volume de votre sperme donc à partir de ce jour, vous n’auriez plus aucune raison de vous plaindre concernant ce problème.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire