Le pénis est-il un muscle ? Les méthodes pour l’agrandir !

le penis musclerMême si beaucoup d’hommes pensent que le pénis est un muscle, l’anatomie du pénis montre le contraire. Les andrologues et psychosomaticiens disent que s’efforcer pour faire trop d’exercices peut l’abîmer. Toutefois, selon les sexologues, faire l’amour l’entretient. Pour tout savoir sur cet organe sexuel masculin, il est très important de bien comprendre sur les organes génitaux externes qui composent le pénis.

Les éléments importants qui constituent le pénis

element penisLe pénis est l’organe sexuel masculin, atteignant sa taille maximale pendant la puberté. En plus de sa fonction sexuelle, le pénis agit comme un conduit permettant à l’urine de quitter le corps. Le pénis est un organe externe du système reproducteur masculin. La verge peut être divisée anatomiquement en trois parties :

Racine : la partie la plus proximale et fixe du pénis. Il est situé dans la poche périnéale superficielle du plancher pelvien et n’est pas visible de l’extérieur. La racine contient trois tissus érectiles et deux muscles : ischiocavernosus et bulbospongiosus.

Le corps : C’est la partie libre du pénis, située entre la racine et le gland. Il est suspendu à la symphyse pubienne. Il est composé de trois cylindres de tissu érectile ; deux corps caverneux et le corps spongieux.

Le gland : C’est la partie la plus distale du pénis. Il est de forme conique et est formé par l’expansion distale du corps spongieux. Celui-ci contient l’ouverture de l’urètre, appelée orifice urétral externe.

Les tissus érectiles se remplissent de sang lors de l’excitation sexuelle, produisant une érection. La racine et le corps du pénis sont recouverts de trois masses de tissu érectile.

 

Le pénis peut changer de taille

taille du penisEn érection ou en repos, le pénis peut changer de taille et le changement est visible en longueur, en largeur et en diamètre. Ce changement ne veut pas dire que votre pénis s’agit d’un muscle, cela signifie plutôt que c’est le seul organe érectile de votre corps. Par conséquent, votre pénis est constitué par des éléments caverneux. Cette partie va se remplir de sang quand vous êtes en phase d’excitation ou stimuler sexuellement.

Alors pour conclure, votre pénis n’est pas un muscle. Cependant, il est possible de renforcer votre pénis à l’aide des exercices de périnée. Par contre, pour obtenir des résultats rapides, vous devriez avoir recours à des compléments alimentaires pour agrandir son pénis et booster sa libido.

Améliorer vos performances sexuelles avec les compléments alimentaires

améliorer performance sexuelleBeaucoup d’hommes souhaitent avoir un pénis plus grand. Le moyen le plus sûr pour agrandir son pénis est de prendre des produits et suppléments alimentaires afin d’améliorer sa libido et de gagner en taille, en longueur et en diamètre. On trouve aussi les gels lubrifiants pour agrandir la taille du pénis, améliorer l’érection et renforcer la libido. Cependant, ce ne sont pas tous les produits d’agrandissement de pénis qui tiennent leurs promesses.

À propos des compléments alimentaires masculins, nous sommes convaincus de la performance du supplément alimentaire GoViril. Si vous voulez mettre fin à vos problèmes d’érection et d’impuissance, nous vous conseillons le complément alimentaire GoViril. Ces gélules à base des ingrédients naturels vous permettent d’avoir un pénis plus volumineux et une forte érection et prolongée. En plus, les gélules GoViril ne contiennent pas des subsistances gluten ou allergènes. Une recette exclusive est utilisée pour fabriquer ce supplément naturel. Ce dernier a des effets efficaces pour agrandir votre pénis et éjaculer pour loin.

goviril piluleLes gélules GoViril vous permettent d’avoir un désir sexuel intense pendant que vous faites l’amour avec votre partenaire. Les plantes médicinales qui constituent ce complément alimentaire sont riches en vitamines et autres éléments qui présentent des bienfaits à votre corps.

Vous trouvez dans ce supplément alimentaire de la Maltodextrine, de la gélatine, de la poudre de punica granatum, de la poudre de punnica cinnamomum cassia, du gluten et produit certifié sans OGM.

Ces composants naturels dilatent vos vaisseaux sanguins tout en stimulant ainsi le flux sanguin vers votre pénis. Cette augmentation du débit sanguin vous donne des érections plus fermes et plus épaisses et vous aide à durer plus longtemps.

De plus, le complément alimentaire GoViril augmente la libido et l’endurance. C’est un choix raisonnable pour les hommes qui veulent un pénis plus grand et une excellente érection et qui veulent augmenter leur libido sans mettre leur santé en péril.

Comment renforcer votre pénis ?

renforcer penisL’objectif pour ce genre d’exercice est d’augmenter la masse musculaire derrière et autour du pénis, ce qui ajoute à la taille du pénis. Cet exercice de pénis augmente la taille des muscles qui soutiennent le pénis. En renforçant vos muscles sexuels de base, vous pouvez augmenter la taille de votre pénis ainsi que la force de votre pénis. Cela peut permettre de gagner plus facilement en érections, surtout en vieillissant.

Contractez et fléchissez vos muscles du plancher pelvien en interne, maintenez contracté. Puis relâchez ces muscles. De même, les hommes souffrant de dysfonction érectile (érections faibles) essaient de prendre davantage conscience des sensations. Cependant, sans savoir comment équilibrer sa concentration sexuelle, vous pouvez rencontrer un problème d’éjaculation précoce, c’est-à-dire faire éjaculer avant que votre partenaire ne soit prêt.

methode muscler penisIndépendamment du régime alimentaire ou de l’exercice, pour contrôler un acte sexuel, il est impératif d’améliorer votre concentration sexuelle pendant les préliminaires, la pénétration et les rapports sexuels. Lorsque vous allez la confiance en vous pendant les préliminaires, il est facile de pénétrer et si vous n’êtes pas trop anxieux au moment de la pénétration, les rapports sexuels sont plus faciles.

 

Les exercices pour renforcer la libido seront-ils capables de résoudre les problèmes sexuels ?

exercice penis muscleLes exercices sexuels peuvent améliorer votre acte sexuel, mais ne peuvent pas éliminer le problème principal ou la raison d’un échec si vous avez une érection faible ou des problèmes d’éjaculation précoce ou si vous êtes incapable d’atteindre l’orgasme. La plupart des exercices pour le sexe augmentent votre endurance globale, mais ne vous obligent pas nécessairement à rester dur ou à garder le contrôle, vous permettant ainsi de rester plus longtemps au lit.

Vos muscles sexuels sont comme n’importe quel autre muscle. Il est indispensable de l’utiliser régulièrement, ils perdront de la taille et de la force. Cela se produit généralement avec l’âge. Par conséquent, il est préférable d’exercer les muscles qui favorisent une vie sexuelle saine afin de pouvoir profiter pleinement de relations sexuelles jusque dans les 80 ans.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire