Comment mesurer son pénis ? Les bonnes astuces à connaître

Nombreux d’entre nous penseraient que mesurer le pénis est une chose naturelle et facile à entreprendre pourtant la plupart s’y prennent encore mal. Pour obtenir les chiffres les plus précis possible et déterminer si votre sexe est dans les normes, il est important de savoir comment mesurer le pénis tant en longueur qu’en circonférence.

Pourquoi mesurer son sexe ?

pourquoi mesurer penisQue ce soit par curiosité ou pour faire une comparaison par rapport à celle de vos amis, vous avez déjà sûrement mesuré votre sexe. Dans la plupart des cas, les hommes le font pour s’assurer que leur pénis est dans les normes en comparant la taille de leur pénis aux statistiques annoncées par les médias. Comme les hommes aiment aussi regarder des films pornographiques, certains hommes se réfèrent à la taille de pénis des acteurs et rêvent même de gagner quelques centimètres en plus. Généralement, nous nous prenons mal quand nous mesurons nos pénis, seulement nous devons savoir que pour plusieurs raisons, il est important de le faire de la bonne façon.

N’est-il pas trop petit ? Trop petit ? Trop fin ? Dois-je suivre un traitement pour le rendre plus gros ? Pour répondre à toutes ces questions et pour dissiper vos doutes, il est indispensable de mesurer votre pénis. Si vous suivez déjà une cure pour agrandir votre sexe, il est nécessaire de constater l’évolution du traitement en le mesurant. Vous voulez également savoir si une fois inséré dans un vagin, la taille de votre pénis provoquera les sensations suffisantes à l’orgasme, munissez-vous d’une règle ou d’un mètre et découvrez comment vous devez vous y prendre ?

 

Comment mesurer son pénis ?

comment mensurer son penisBeaucoup d’hommes estiment que pour déterminer la mesure du pénis, il consiste juste à se référer à sa longueur en érection. Nombreux paramètres sont pourtant à prendre en compte si vous voulez mesurer votre pénis correctement : longueur en érection, longueur au repos et circonférence en érection. Pour vous permettre de bien comprendre si votre sexe se situe dans la moyenne ou non, ces trois mesures dont inséparables. Il est important que vous sachiez tout de même que les résultats puissent varier de quelques millimètres en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, le moment de la journée et surtout selon votre forme physique. Pour tomber à la bonne mensuration, n’hésitez surtout pas à mesurer votre pénis plusieurs fois dans la même journée (lieux et heures différents) en privilégiant les endroits chauds. Avec tous les résultats obtenus, vous pouvez faire ensuite la moyenne afin d’obtenir la vraie taille de votre sexe.

Pour mesurer votre sexe avec précision, mesurez la longueur de votre pénis à l’aide d’une règle dure ou d’un mètre ruban. Pratiquez la mesure en érection en tendant votre sexe au maximum, puis relâchez-le et répétez jusqu’à ce qu’il soit le plus proche de son érection maximale. Pour ce faire, placez le mètre ou la règle au plus près du haut de votre pubis, si possible, contre l’os. Prenez-en compte la mesure qui s’affiche en ajoutant 3 à 5 millimètres pour corriger l’éventuel écart toujours présent sur une règle et vous avez ainsi la taille en érection de votre sexe.

Mesurer votre pénis au repos sera un peu plus compliqué, car étant mou, sa taille peut varier grandement. Pour avoir plus de précision, nous vous conseillons de le mesurer le matin avant de prendre une douche. Sur plusieurs jours, déposez votre sexe le long de la règle sans tirer dessus et notez les résultats afin d’obtenir la taille moyenne au repos.

Mesurer la circonférence de son sexe est très important même si beaucoup d’entre nous l’ignoraient encore jusqu’à ce jour. Pour ce faire, faites-en sorte d’obtenir une érection complète et à l’aide d’un ruban, enroulé autour de votre pénis, plus ou moins en son centre, déterminer la circonférence de votre pénis. Ainsi, vous pourriez enfin savoir si vous avez un gros pénis ou non.

Informations supplémentaires pour mesurer son pénis correctement

mesurer penis informationsSi vous suivez un traitement pour agrandir votre pénis, il est toujours indispensable d’avoir une érection maximale pour que la mesure parte toujours de la même base. Peu importe la solution que vous avez choisie pour agrandir votre pénis en taille ou en longueur, ne prenez pas l’habitude de mesurer trop fréquemment votre sexe, car pour que les progrès soient bien lisibles sur une règle, il faut du temps et de la patience, à trop vouloir le faire va ainsi vous démotiver.

Si vous souffrez d’un problème de surpoids, les mesures peuvent souvent être erronées. Déjà visuellement, votre sexe paraît plus petit dans cette condition, la graisse peut également engendrer le phénomène de pénis enfoui. Pour avoir donc des mesures plus correctes, il y a des solutions à cela : raser les poils pour avoir un visuel plus avantageux ou maigrir tout simplement.

 

Chiffres et statistiques concernant les pénis

chiffre penis mondeEst-ce que mon sexe est dans les normes ? C’est la question qui préoccupe la plupart des hommes. Avant de vous référer aux autres, il est avant tout important de savoir que l’anatomie masculine diffère d’un pays à un autre, inutile donc de vous vexer sans avoir bien déterminé si votre sexe est bel et bien de petite taille. D’une manière générale, un pénis possède au repos 9 à 9.5 cm de longueur contre 12.8 cm à 14.5 cm en érection. En érection, la circonférence est de 10 à 10.5 cm contre 8.5 à 9 durant le sommeil.

pilule agrandir son penisMaintenant que vous savez tout sur comment mesurer le pénis, il ne vous reste plus qu’à suivre nos conseils et déterminer si votre pénis est dans les normes. S’il se trouve que vous avez un micropénis, sachez que tout n’est pas encore perdu pour vous, car il existe des solutions efficaces pour cela. Pour agrandir votre pénis, les compléments alimentaires sont très conseillés de nos jours. Des compléments alimentaires, il en existe beaucoup, mais est-ce que vous connaissez Go Viril ? Il agrandit le pénis, booste la libido et stimule également les érections.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire