Les exercices pour agrandir son pénis : Quels sont les exercices ?

exercices peniensSi vous avez un petit sexe ou micropénis et que cette situation vous rend souvent complexé, les exercices pour l’agrandissement du pénis devraient sans doute vous intéresser. D’une manière naturelle, vous pouvez très bien gagner quelques centimètres en plus. Des massages et des étirements qui vont également renforcer votre sexe et améliorer vos érections lors de vos ébats sexuels. Avec un peu de lubrifiant et en usant de vos mains, des exercices simples et efficaces vont vous donner l’opportunité d’avoir un gros pénis. Une bonne dose de patience est indispensable et des précautions sont également à prendre en compte.

Exercice péniens : Les choses à savoir

Avant de tout entreprendre, il est nécessaire avant tout de déterminer la méthode la plus efficace pour vous. Efficace, dans le sens où vous allez pouvoir la réaliser sur une longue période et d’une manière régulière. Le mieux serait de ne pas vous éparpiller et de vous engager donc sur un seul exercice. Pour commencer, nous vous conseillons de commencer par la technique la plus simple avant d’entamer les mouvements plus compliqués pour ne pas prendre le risque de vous blesser.

Pour éviter les blessures, vous pouvez également adapter les exercices à vos besoins et entre chaque exercice, il est indispensable de laisser votre pénis se reposer. Pour obtenir un maximum de résultats, le plus important c’est d’accompagner les exercices avec un peu d’activité physique et un bon régime alimentaire.

 

Connaître l’anatomie du sexe masculin

solution exercice penisPour commencer les exercices pour l’agrandissement du pénis, nous devons aussi comprendre comment le pénis fonctionne réellement. Le sexe masculin est composé de tissus musculaires et le travail que vous allez effectuer pour l’agrandissement de votre pénis se concentrera principalement sur ces derniers. Pour s’agrandir, un pénis doit gagner en force et en flexibilité. Généralement, les exercices de force consistent à étier le sexe dans le but d’améliorer la division de vos cellules et la circulation sanguine. Quant à la flexibilité, il s’agit de renforcer le muscle se trouvant à la base du pénis pour mieux contrôler l’érection et l’éjaculation. Pour un résultat être efficace, le mieux serait de combiner les exercices de force et les exercices de flexibilité.

Les différents types d’exercices péniens

exercices peniens differentsLes exercices les plus connus pour allonger votre verge sont les exercices de Kegel. Ces derniers visent à : agrandir le pénis ; traiter les problèmes d’éjaculation précoce ; avoir une endurance nettement améliorée au lit ; avoir de meilleurs orgasmes ; faciliter l’érection ; réduire les troubles érectiles, les risques du cancer de la prostate et les risques d’incontinence. En tout, ces exercices se voient comme une méthode efficace et complète pour améliorer la santé sexuelle chez les hommes. Comment l’effectuer ? Commencez par localier votre muscle PC en mettant deux doigts sur la peau entre vos testicules et votre anus. Pour faire fléchir ce muscle, faites comme si vous retenez votre urine pendant plusieurs secondes et relâchez. Recommencez l’action jusqu’à atteindre 10 reprises. En cas de douleur, arrêtez vos exercices et reprenez seulement une fois qu’elle sera passée. Au fur et à mesure que votre muscle se renforce, vous pouvez effectuer ces exercices 2 à 3 fois par jour à raison de 5 à 10 répétitions à chaque fois.

jelqing penisLe Jelqing est aussi un exercice très efficace. Si ce terme peut vous paraître barbare, car cela signifie masturbation, cette technique et naturelle et elle a longtemps été utilisée par les hommes pour gagner jusqu’à 2 cm de plus en longueur. Pour ce faire, il suffit de reproduire le geste de masturbation sur un pénis entre le repos et l’érection dans le but de stimuler la circulation sanguine. Formez le signe OK avec votre pouce et votre index, commencez vers la base et remontez vers le haut en exerçant une petite pression pour faire remonter le sang. Pour garantir son efficacité, effectuez cet exercice pendant environ 10 minutes par jour sur une période de deux semaines à un mois et demi. Pour éviter les irritations, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant.

La méthode du réchauffement entre également dans l’agrandissement du pénis. Certes, cela ne consiste pas à faire un massage, mais plutôt à échauffer votre sexe pour favoriser la circulation sanguine tout en rendant la peau plus élastique. Pour la pratique, préparez de l’eau chaude et une serviette. Mouillez votre serviette et essorez-là, enveloppez ensuite votre pénis avec cette préparation pendant 1 min puis répétez à 2 ou à 3 reprises. Maintenant, vous pourriez pratiquer vos exercices.

etirement penisPour finir, il y a l’étirement du pénis, un exercice simple, mais plutôt efficace. Vous pouvez vous asseoir ou rester debout comme vous le souhaitez. Sur votre sexe légèrement en érection, refermez votre main sur la base de votre pénis en exerçant une légère pression. Ensuite, glissez lentement votre main libre jusqu’au gland et arrêtez-vous tout en haut de votre pénis et maintenez cette position pendant quelques secondes. Répétez l’action comme si vous tirez sur une corde en commençant par 10 répétitions. Avec le temps, vous pourriez faire jusqu’à 50 répétitions en une journée soit l’équivalent de 30 minutes d’exercices.

 

Exercices péniens : Les limites à prendre en compte

goviril alternativeVous avez maintenant la liste des exercices efficaces pour agrandir votre pénis. Notez tout de même que les résultats peuvent varier d’un homme à un autre. Ces solutions exigent également de la pratique et surtout de la patience. Si vous désirez donc avoir quelques centimètres de plus, votre motivation et votre persévérance doivent être votre source de réussite.

Pour de meilleurs résultats et pour réduire vos efforts à moitié, le mieux serait d’associer ces exercices avec la prise de compléments alimentaires. Ces derniers se voient également comme un moyen efficace pour agrandir le pénis et booster la libido. Dans le cas de Go Viril, il est un supplément alimentaire qui est connu pour ses effets sur la stimulation de la libido, l’amélioration des érections et surtout sur l’agrandissement du pénis. Pour grossir votre pénis et avoir une meilleure érection dans le but de vivre une vie sexuelle plus épanouie, choisissez l’exercice qui vous convient le mieux, faites les choses dans la règle pour afficher un bon résultat.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire