Etirer son pénis – Les vraies méthodes qui fonctionnent !

Nous voulons toujours affirmer notre masculinité, mais des problèmes sexuels nous poussent parfois à baisser nos bras. Heureusement que les solutions sont maintenant mises à notre disposition. En matière d’allongement du pénis, l’étirement reste la solution qui intéresse les hommes qui souhaitent avoir de bons résultats sans avoir à recourir à l’usage des dispositifs péniens.

Qu’est-ce qu’un étirement pénien ?

penis etirementL’étirement du pénis entre dans le programme d’allongement du pénis. En effet, il s’agit d’une méthode naturelle et manuelle qui permet de gagner quelques centimètres de plus en longueur. Grâce à ce procédé, vous pourriez vous procurer plus de plaisir et vous en partagerez autant avec votre partenaire lors de vos ébats sexuels. Vous allez également reprendre confiance en vous, car avec un sexe plus long, vous allez mieux vous sentir dans votre peau. L’étirement pénien vise certes à allonger votre sexe, mais son application doit se faire d’une façon périodique afin d’atteindre de meilleurs résultats. La pratique pénienne par étirement revêt de nombreux avantages déjà, vous n’aurez pas à recourir à l’usage des dispositifs péniens comme l’extenseur par exemple. En plus, étant une solution naturelle, sa pratique ne présente aucun danger et aucun inconvénient. L’étirement pénien vous permettra également de faire un peu d’économie, car pour sa pratique vous n’aurez pas à débourser de l’argent. Mais le plus intéressant, c’est que vous pourriez le pratiquer à tout moment et quand vous le souhaitiez, il vous faut juste avoir quelques minutes de moment intime et le tour est joué.

 

L’étirement du pénis, des étapes interdépendantes à réaliser

etirement du penisGénéralement, la pratique de l’étirement pénien est indolore, mais permet de profiter des privilèges incontestables. Allonger votre pénis par étirement consiste à faire quelques étapes interdépendantes. La première consiste à faire le réchauffement, il doit toujours précéder vos routines d’exercices au quotidien. Grâce à cette phase préliminaire, vous allez pouvoir réveiller vos tissus érectiles tout en optimisant l’écoulement sanguin. Les muscles dans votre zone pénienne seront également réchauffés avec le réchauffement. Pour le faire, prenez une serviette et mouillez-là avec de l’eau chaude, venez ensuite envelopper votre pénis pendant quelque temps.

Pour entrer dans la phase de l’étirement, appliquez avant tout du gel lubrifiant sur votre pénis afin de rendre sa pratique plus agréable. Le but est ici de rendre votre sexe plus imposant et plus long. Pour agir dans de meilleures conditions, il vous faudra de la technique et de la délicatesse, car les mouvements trop brusques peuvent causer des douleurs à votre pénis. Placez-vous dans une position dans laquelle vous serez à l’aise pendant un quart d’heure. Mettez votre pénis en érection et offrez-lui un coup de booste avec le Jelq de manière à optimiser le flux sanguin qui irrigue le corps spongieux des tissus spongieux qui se trouvent dans votre pénis. Continuez ensuite par étirer vos muscles pubo-coccygien qui sont responsables de l’allongement de la taille du pénis. Ils rendent également le sexe plus puissant et plus fort et bien les contrôler dans de meilleures conditions vous permettra également d’avoir une éjaculation normale et parfaite.

penis etirerÀ la place du Jelq, vous pouvez également pratiquer la méthode de tournage qui consiste à tenir le gland de votre pénis en s’assurant que votre main fasse le symbole OK. Le but est de déplacer votre pénis 5 fois dans le sens des aiguilles d’une montre et aussi 5 fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous pouvez aussi utilise la méthode d’étirement et de tremblement. La pratique est la même qu’avec la méthode de torsion, mais à la seule différence, après avoir déplacé votre pénis, étirez-le dans toutes les directions et pour terminer, frappez 15 fois votre pénis contre votre cuisse gauche et aussi 15 fois contre votre cuisse droite, tout en le secouant à chaque mouvement. Une fois que vous maîtrisez bien ces exercices, vous pouvez enfin choisir d’utiliser la méthode de rotation et secouage avancés. Pour ce faire, saisissez votre pénis avec le signe OK comme dans les autres exercices précédents et faites plutôt le mouvement des mains 15 fois dans chaque direction puis secouez votre pénis 30 fois contre la cuisse gauche et 30 fois contre celle de droite.

Les intérêts de faire un étirement pénien

interet etirer penisL’étirement du pénis est une pratique naturelle fiable et ne comportant aucun effet néfaste pour votre vie sexuelle et pour votre santé en général. Faisant partie des méthodes d’allongement pénien les plus efficaces, l’étirement pénien prouve son immense efficacité dans son système d’approche naturel. Elle vous laisse en effet allonger rentablement la dimension de votre pénis dans de meilleures conditions. Si vous rêvez toujours jusqu’ici de profiter pleinement de votre virilité, ce programme d’allongement de pénis est un choix incontestable pour vous. L’étirement pénien accélère d’une manière très convenable le processus d’allongement du pénis donc il peut se voir comme le chemin le plus court qui vous mènera à l’essentiel en un temps record. Grâce à l’exercice d’étirement pénien, admirez de plus près le progrès le grossissement votre pénis. Dès la seconde semaine de votre pratique quotidienne, vous allez déjà noter les premiers résultats. Si vous voulez atteindre de bons résultats au final avec un rendement en permanence et visible sur le long terme, vous devez impérativement fournir des efforts tous les jours, car seule la continuité de vos exercices contribuera au succès de cette pratique pénienne.

 

L’étirement pénien et les compléments alimentaires font-ils bon ménage ?

complement alimentaire penisLes compléments alimentaires intimes sont aujourd’hui très connus des hommes et ce n’est sans doute pas une grande surprise vue que nombreux d’entre nous font face à des problèmes sexuels. Pour booster le désir sexuel, pour agrandir le pénis, pour dire adieu à l’éjaculation précoce et aux problèmes érectiles, l’efficacité des suppléments alimentaires a été déjà prouvée par de nombreux consommateurs. En matière d’allongement de pénis, si vous souhaitez optimiser les résultats et gagner le plus vite possible les quelques centimètres de plus que vous désirez tant avoir, il semble tout à fait possible de marier la pratique de l’étirement pénien avec la prise des compléments alimentaires. Go Viril peut être la bonne solution pour vous. Fabriqué uniquement à partir de composants 100 % naturels, Go Viril est un complément alimentaire non un médicament. À multiples vertus, Go Viril est surtout connue pour son efficacité et pour sa qualité. Ce complément alimentaire peut aussi bien améliorer votre érection, mais aussi votre santé sexuelle et votre santé en général. Les pilules agissent d’une manière naturelle sur l’écoulement sanguin dans le corps humain et surtout au niveau du pénis, de quoi à vous offrir une érection plus dure et qui se prolonge plus longtemps. Elles ont aussi un pouvoir stimulant sur la libido masculine tout en augmentant naturellement vos sensations sexuelles au lit. Elles ralentissent aussi autant que possible votre éjaculation durant l’acte sexuel, mais le plus incroyable, c’est que Go Viril promet des résultats impressionnants en matière d’allongement du pénis.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire