Les déformations du pénis qui existent : Comment faire ?

deformation penis que faireAujourd’hui, il est tout à fait possible d’avoir accès à un traitement non chirurgical si vous souffrez de la maladie de la Peyronie ou déformation du pénis. La déformation du pénis est une courbure anormale du pénis se produisant lors d’une érection. La courbure se développe lorsque la plaque s’accumule dans une zone de tissu située sur le pénis. Environ 1 à 5% des hommes souffrent d’une déformation du pénis qui peut devenir frustrant et inquiétant pour ces derniers. La taille et l’emplacement de la plaque peuvent entraîner le pénis vers le haut, vers le bas ou en retrait. La flexion peut se faire progressivement, en commençant par des bosses et des douleurs qui se développent ensuite en une cicatrice durcie, ou elle peut apparaître soudainement presque du jour au lendemain.

Bien que la maladie de La Peyronie soit surtout présente chez les hommes d’âge moyen, elle peut survenir à tout âge. Les estimations montrent que plus de 80 000 hommes en France  pourraient être atteints de la maladie.

Quelles sont les causes de la déformation du pénis ?

Il est difficile de déterminer la cause réelle du développement du tissu cicatriciel, de nombreuses théories ayant été avancées. Bien qu’une blessure ou un traumatisme puisse expliquer certains cas aigus de la maladie de La Peyronie, cela n’explique pas pourquoi la plupart des cas se développent lentement et sans évènement traumatique apparent. Certains chercheurs ont émis l’hypothèse que la maladie de La Peyronie pourrait être une maladie auto-immune.

 

La déformation du pénis perturbe la vie du couple

penis deformationLe développement de la maladie de La Peyronie n’est pas très bien compris non plus. Nous ne savons pas que les symptômes s’améliorent ou s’aggravent avec le temps; mais il est habituel que vous ressentiez de la douleur lors d’une érection, ce qui rend les rapports sexuels très difficiles. En conséquence, outre la cicatrisation physique, la déformation du pénis peut être désespérante et peut affecter votre relation entre couples. Étant la douleur persistante, vous avez peur de ne pas arriver à satisfaire votre partenaire.

Sans une bonne communication et la compréhension dans une relation, la déformation du pénis peut causer une grande détresse. Même dans une relation amoureuse, cela peut perturber votre relation physique et affective entre couples et réduire l’estime de soi chez vous.

Dans les cas graves de maladie de La Peyronie, la plaque durcie réduit la flexibilité de votre pénis, lui causant de la douleur et l’obligeant à se plier lors de l’érection. Bien que la douleur puisse diminuer avec le temps, la courbure du pénis demeure.

Comment diagnostiquer la courbure du pénis ?

Quand vous remarquez que votre pénis présente une courbe avec des érections, vous devriez passer un examen physique au cours duquel un médecin ressentira le tissu durci. Une biopsie peut également être réalisée sur un tissu dans la zone touchée pour confirmer le diagnostic. Lorsque vous devenez sexuellement excité, le sang coule dans des espaces semblables à des éponges à l’intérieur de votre pénis, le dilatant et le rigidifiant. Un pénis courbé se produit généralement lorsque ces espaces ne se dilatent pas de manière uniforme. Le plus souvent, cela est dû à des différences normales d’anatomie du pénis, mais parfois, le tissu cicatriciel ou un autre problème provoque un pénis courbé et des érections douloureuses.

Comment traiter la déformation du pénis ou la peyronie ?

traitement deformation penisMême après confirmation du diagnostic, le processus de guérison peut prendre plusieurs directions. Le stade précoce, également appelé stade inflammatoire aigu dure de 6 à 18 mois environ. Le stade se caractérise par des érections faibles et douloureuses ou des éjaculations difficiles causées par une inflammation, pouvant ensuite se transformer en tissu cicatriciel durci. Les médecins commencent souvent par essayer d’abord d’attendre, car la courbure du pénis peut s’améliorer d’eux-mêmes, sans traitement nécessaire pour corriger la courbure, principalement en phase précoce.

Y a-t-il d’autres alternatives que la chirurgie ?

Un certain nombre d’options thérapeutiques non chirurgicales sont également disponibles, notamment les médicaments oraux, les injections, les traitements topiques, les thérapies à base d’ondes de choc et d’énergie et les dispositifs de traction sont utilisés pour la déformation du pénis.

 

GoViril, un complément alimentaire pour résoudre tout problème de sexualité masculine

goviril deformation penisNon seulement, le GoViril est très apprécié par sa capacité d’agrandir le pénis, elle se montre aussi très efficace pour résoudre tous les problèmes liés à l’éjaculation et érection. La déformation du pénis peut entraîner de complexe et un manque de confiance de pour presque tous les hommes. GoViril est conçu pour résoudre ce problème. Ce complément alimentaire de fabrication française est le résultat d’une longue recherche de plusieurs années d’études et des recherches approfondies. GoViril est uniquement constitué des ingrédients naturels et n’a aucun effet indisérable. Vous aurez des érections plus fortes et des sensations accrues pendant le sexe. Il faut rappeler que GoViril est un complément alimentaire et non un médicament. Vous pouvez acquérir GoViril au prix abordable.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire