Comment agrandir son pénis ? Les solutions et traitements

agrandir son penisLe pénis atteint sa taille adulte pendant plusieurs années au cours de la puberté. Il convient de noter que la taille du pénis d’un homme peut considérablement varier en fonction de l’heure de la journée, de la température et de facteurs autres que la stimulation ou l’excitation sexuelle. Quand le pénis est stimulé, il devient engorgé de sang et se tient droit, mais il existe également une grande variation dans la taille, la forme et l’angle normaux d’un pénis en érection.

Chez certains hommes, le pénis en érection est presque de la même taille que le pénis flasque, mou ou non érigé, tandis que chez d’autres hommes, le pénis en érection est beaucoup plus long et plus large que le pénis mou. Le système reproducteur masculin comprend le pénis, les testicules, les vésicules séminales et la prostate. La longueur moyenne d’un pénis en repos d’un homme adulte est de 8,9 cm. En érection, le pénis peut atteindre la longueur de 16 cm avec 12 cm de circonférence. En se référant à ces mesures, beaucoup d’hommes se déclarent insatisfaits de leur pénis, toutefois les préférences en ce qui concerne la taille du pénis pour toutes les femmes se situent en quelques centimètres au-dessus de la moyenne.

La taille du pénis importante pour les hommes

taille penis importantSelon une enquête effectuée sur les trois quarts des hommes, la taille de leur pénis est devenue une préoccupation majeure pour eux. Parfois, elle est devenue une réelle souffrance. Ces hommes ont peur du rejet, de la déception et de la moquerie.

De nombreux exercices peuvent être effectués pour avoir un gros pénis et ces exercices montraient un changement complet de 100% de la taille du pénis. Mais ce résultat ne peut être atteint que si les exercices sont effectués cinq jours par semaine pendant au moins six mois.

Après deux ou trois semaines de début d’exercices, vous remarquerez une augmentation de la taille du pénis. Vous remarquerez un réel changement de la taille après 6 mois. Si vous voulez avoir un résultat plus rapide, la meilleure façon d’agrandir son pénis est de prendre des compléments alimentaires.

 

Des produits et compléments alimentaires naturels pour agrandir son pénis

complement alimentaire agrandir penisVous trouverez certainement des compléments alimentaires péniens disponibles sur le marché. Certains d’entre eux permettent d’allonger le pénis en 2 cm à la moyenne et de gagner aussi en circonférence. Les compléments alimentaires rendent le pénis plus volumineux et vous permettent d’avoir une forte érection. GoViril est parmi les compléments alimentaires les plus efficaces que l’on trouve sur le marché. Ce supplément naturel à base des ingrédients 100% naturels est très apprécié par la plupart des hommes qui souhaitent agrandir leur pénis. Le résultat est rapide et à long terme.

En ce qui concerne les produits et suppléments pour stimuler la libido, nous vous conseillons les produits de stimulants naturels comme les gélules GoViril. Il s’agit d’un complément naturel et efficace pour agrandir la taille du pénis. Parce qu’elles sont 100% naturelles, elles ne présentent aucun effet secondaire.

Comment les exercices augmentent-ils la taille du pénis ?

exercice penisLe pénis est constitué de 3 chambres de tissu spongieux qui absorbent le sang qui parvient au pénis à partir du système circulatoire. Lorsque ces chambres se remplissent de sang, cela conduit à l’érection du pénis. Lorsque les exercices sont effectués en continu, de manière correcte, cela entraînera une expansion de la taille des chambres. Ensuite, il sera capable d’absorber de plus grandes quantités de sang, ce qui entraînera une augmentation de la taille du pénis. Le but de ces exercices est de créer une résistance à la traction en étirant les tissus responsables de l’érection du pénis et cette résistance entraînera une augmentation progressive de la croissance de ces tissus.

Dans quel cas devriez-vous voir votre médecin ?

agrandir son penis solutionEnfin, il existe quelques conditions médicales inhabituelles du pénis dont un homme devrait parler avec son médecin (en particulier un urologue). Le premier est un pénis extrêmement petit, une condition appelée micropénis dans lesquels le pénis ne se développe pas à une taille normale.

Parfois, un garçon aura aussi un pénis qui ne se développe pas normalement même avant la naissance ; généralement, ces conditions sont reconnues peu de temps après la naissance du bébé et reçoivent les soins médicaux nécessaires. La maladie de La Peyronie est un autre problème médical survenant le plus souvent chez les hommes d’âge moyen. Dans ce problème, le pénis développe des tissus cicatriciels qui peuvent le rendre plus petit ou se courber de manière anormale – mais cela n’est pas une source de préoccupation pour un pénis petit ou court chez les hommes jeunes.

Toute personne à la recherche de méthodes d’agrandissement du pénis devrait consulter un urologue pour obtenir un avis médical en ce qui concerne le type d’exercice à effectuer pour s’assurer qu’ils n’auront pas d’effets néfastes sur la santé. En particulier pour les personnes atteintes de certaines maladies telles que le diabète, la cirrhose du foie et les maladies respiratoires. D’autres maladies qui affectent le sang et l’oxygène affluent vers le pénis et le processus de renouvellement des cellules devrait être examiné de près.

 

Symptômes à prendre en compte lors des exercices d’agrandissement du pénis

agrandissement penisLa présence de bulles sur le pénis est souvent provoquée par une pression exercée sur le pénis de manière sévère et prolongée. Des lésions dans le pénis peuvent être causées par le tirage récurrent du pénis. Le gonflement, résultant de l’utilisation d’un poids lourd sur le pénis pendant une longue période, affecte les nerfs du pénis, ce qui entraîne une inflammation et un gonflement du pénis. Si le gonflement persiste, cela peut entraîner une atrophie du pénis, puis un dysfonctionnement érectile. Les exercices doivent être arrêtés si l’un des symptômes ci-dessus apparaît et ne doivent pas être repris jusqu’à ce que le problème disparaisse complètement.

pilule agrandir penisVous devez mesurer le pénis avant de commencer les exercices d’agrandissement du pénis. Premièrement, vous devriez mesurer la longueur du pénis lors d’une érection. Dans ce cas, il faut vous tenir debout et tenir le pénis érigé perpendiculairement au corps (tout droit sorti). Placez une règle à côté du pénis à partir de l’os pubien, puis prenez la mesure jusqu’à la pointe de la tête du pénis.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire