Erection molle : comment faire ? Les solutions qui existent

De nos jours, nombreux sont les dysfonctionnements sexuels qui peuvent subir les hommes. Mais les plus connus sont l’éjaculation précoce et les problèmes érectiles. Le premier concerne généralement les hommes jeunes. Tandis que la seconde touche largement les hommes plus âgés. Selon une étude effectuée par des spécialistes, un Français sur deux confirme avoir déjà eu des troubles d’érection dont 38% sont des hommes inférieurs à 50 ans, 59% des hommes entre 50 à 64 ans et 77% plus de 65 ans. Alors qu’obtenir une érection forte est une vitalité pour eux, car cela représente leurs virilités et leur permet de satisfaire pleinement les désirs sexuels de leurs partenaires. Donc, si vous avez une érection molle, ne paniquez surtout pas parce qu’en ce moment, il existe plusieurs remèdes efficaces sur le marché !

Érection Molle : Les causes les plus fréquentes

erection molleSi vous avez envie d’obtenir une érection qualifiée de normale, vous devriez être en bonne forme sur le plan psychologique et physique. De plus, les risques d’avoir une érection molle se développent avec l’avancée de votre âge. Pour comprendre les causes de ce phénomène, il faut que vous sachiez que votre érection dépend essentiellement de votre excitation sexuelle, du désir et l’arrivée du sans dans votre pénis. Nous allons vous présenter deux différents types des causes de ce trouble érectile.

D’une part, les causes psychologiques qui sont issues généralement de votre état mental. L’explication est facile, prenons le cas d’un jeune homme qui a une érection normale le matin ou pendant une séance de masturbation, mais qui n’arrive pas à avoir cette même érection avec sa compagne. Cela peut  être le signe d’une timidité ou d’anxiété à l’idée de ne pas satisfaire son partenaire lors du rapport sexuel c’est-à-dire que vous êtes très excité durant les préliminaires, mais vous n’arrivez pas à passer le cap. La faute de communication et le conflit sentimental au sein de votre couple aussi peuvent entraîner une érection moelle. De même pour le stress au travail, des événements traumatisants et autres.

D’autre part, les causes physiques principales sont : l’hypertension, le diabète dont la majorité des personnes concernées par un dysfonctionnement érectile, le trouble du système vasculaire comme l’accumulation de plaques dans votre artère ou l’athérosclérose, la prise de certains médicaments par exemple les antidépresseurs, les troubles hormonaux, la consommation abondante du tabac, car fumer peut vous rendre impuissant, la maladie de la prostate et d’autres maladies.

 

Les symptômes à connaître pour éviter une érection molle

symptome erection molleVous avez une érection molle si vous réussissez à bander, mais dont le résultat de votre érection n’est pas assez longtemps que d’habitude pour avoir une relation intime suffisante avec votre partenaire. Donc, ce n’est pas considéré comme une impuissance masculine, car pendant l’acte, vous allez ressentir un vrai plaisir et même arriver au stade de l’éjaculation. Mais attention, il faut faire la distinction entre une situation passagère due à une soirée trop arrosée, à un moment de stress ou à la fatigue et un trouble durable qui se répète régulièrement pendant plus de trois mois et à chacun de vos rapports sexuels avec votre partenaire. Dans ce dernier cas, il faut s’inquiéter, mais ne pas dramatiser la situation. Elle peut engendrer des maux sur le bas de votre dos et à l’estomac. Évitez de confondre aussi l’érection molle avec d’autres maladies érectiles comme l’éjaculation précoce qui consiste à éjaculer rapidement et le priapisme qui se caractérise par une érection douloureuse.

Comment diagnostiquer efficacement ce problème ?

diagnostique érection molleSi les symptômes cités ci-dessus persistent pendant une durée assez longue, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous de préférence seul avec un spécialiste, car parler d’un tel problème avec un médecin généraliste peut être très gênant, mais à vous de voir. L’aide d’un expert est très importante pour vous, car avant de prendre les solutions adaptées, il faut connaître exactement la cause de votre trouble érectile. Donc, voici les examens que vous devrez faire : une échographie duplex qui permettra de voir l’état de forme des tissus musculaires de votre pénis, une analyse d’urine pour connaître la quantité de vos testostérones et protéines, une numération globulaire pour vérifier précisément le nombre de vos globules rouges, une tumescence pénienne nocturne et un profil hormonal. Il est important de prendre au sérieux une érection molle, car les complications peuvent avoir des conséquences plus graves sur votre performance sexuelle et votre estime de soi. Alors en cas de doute, consultez immédiatement un médecin !

Les solutions et traitements qui existent :

pilule erection molleIl est primordial de savoir avec précision la source de votre dysfonction érectile parce que les traitements que les spécialistes vont vous prescrire en dépendent. Si vous faites partie des concernés, ne vous inquiétez pas, car plusieurs traitements sont maintenant disponibles pour vous aider à surmonter ce problème.

En premier lieu, nous vous proposons toutes les solutions naturelles pour vous donner une érection puissante. La base est simple, il faut que vous changer votre hygiène de vie. Pratiquez du sport régulièrement comme la marche, la natation ou le jogging est un moyen très efficace à envisager. Consommez des stimulants sexuels et aphrodisiaques d’origine végétale par exemple, le ginseng tel quel ou sous forme de compléments nutritionnels afin d’agrandir votre pénis, de booster votre désir sexuel et améliorer considérablement votre érection. Faites des exercices pelviens comme celles de Kengel afin de renforcer ses muscles. Dormez 7 à 8 heures par jour pour bénéficier d’un sommeil réparateur et enfin la plus importante de toutes, parlez de votre érection moelle avec votre partenaire. Cela peut régler de nombreuses choses à la fois.

 

solution traitement erectionEn second lieu, nous vous indiquons tous les traitements médicaux si les précédentes solutions n’ont pas marché. Nous avons les solutions orales qui ont déjà prouvé son efficacité chez les hommes comme les pilules sans ordonnance qui sont très populaires dans le monde par exemple l’utilisation de Go Viril qui est un complément alimentaire vous permettant d’avoir une érection dure, améliore votre libido et augmente la taille de votre sexe. Mais, il existe  aussi les gélules avec prescription médicale. Et vous pourrez aussi opter pour des traitements locaux comme les prothèses péniennes dans un dernier recours. D’autres solutions peuvent vous aider encore par exemple, le suivi  d’un traitement anti-tabagisme ou l’utilisation d’une pompe à pénis.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire