Comment ne plus bander mou ? Les solutions et traitements

Au cours de sa vie, n’importe quel homme peut faire face à des problèmes sexuels. Bander mou peut être un vrai obstacle pour votre épanouissement au lit, mais de quoi s’agit-il exactement et comment y remédier pour changer votre situation ?

Bander mou : qu’est-ce que cela veut dire ?

bander mouQuand vous bandez, gorgé de sang, votre pénis devient rigide. Pour arriver à ce stade pourtant, les muscles se trouvant au niveau de la base de votre pénis doivent être stimulés pour qu’ils se relâchent et accueillent le flux sanguin dans les corps caverneux. Généralement, notre pénis fonctionne tout de cette manière, toutefois, il se peut que des éléments physiques et psychologiques viennent enrayer ce mécanisme naturel, d’où une érection molle. Bander mou signifie pourtant que vous allez avoir du mal, voire être incapable d’avoir ou de maintenir une érection suffisante à pénétrer le vagin de votre partenaire. Même dans ces conditions, vous allez pouvoir ressentir du plaisir, jouir ou même éjaculer, mais les conditions ne sont pas complétées comme il se doit.

Il faut apprendre à ne pas confondre bander mou aux autres troubles sexuels comme le priapisme et l’éjaculation précoce par exemple. Rappelons que le priapisme se reconnaît par une érection douloureuse. Il se peut même que vous ne soyez pas stimulé sexuellement, mais que vous bandiez et ressentiez des douleurs, cela peut d’ailleurs durer des heures sans que vous n’arriviez pas à éjaculer. Quant à l’éjaculation précoce, après le début de la pénétration vous éjaculez très rapidement et chez certains hommes, elle survient même avant que le rapport sexuel n’ait commencé.

Bander mou : les causes

les causes bander mouAvant d’arriver aux solutions, il est avant tout important de savoir la source de votre problème. D’après les études menées, les causes peuvent être d’ordre physiologique ou psychologique. Les troubles sexuels peuvent survenir dès l’adolescence qu’à partir des 50 ans. A un certain âge, bander mou peut survenir à cause d’une maladie qui influe sur les performances sexuelles, d’un vieillissement de l’organisme ou bien des effets secondaires d’un traitement médical. Chez les plus jeunes, la consommation excessive d’alcool, le stress, l’état dépressif et l’usage de stupéfiants peuvent être les facteurs de ce problème. Tous les hommes peuvent connaître un trouble érectile passager causé par la fatigue ou un petit souci, à raison d’une ou deux fois, le problème ne doit pas vraiment vous alerter, mais une fois que la situation devient chronique, de graves conséquences peuvent survenir.

Bander mou : les conséquences

consequence bander mouBander mou peut causer de nombreuses conséquences. Parmi les graves problèmes qui s’afficher, physiquement, il vous sera possible de profiter d’une sexuelle épanouie étant donné que vous n’êtes pas en mesure de maintenir une érection forte. Ce phénomène peut aussi bien impacter votre plaisir que celui de votre partenaire. De ce fait, à moyen ou sur le long terme, votre couple court un grand risque de séparation. Vous allez également perdre confiance en vous au point de vous renfermer aux relations amoureuses et aux rapports sexuels. Si tel est votre situation, ne vous découragez surtout pas, car des solutions existent.

Bander mou : les solutions

traitement bander mouLe plus important est avant tout de déterminer les facteurs qui ont causé votre problème. C’est dans cette optique que vous allez pouvoir comprendre facilement les différentes solutions qui se proposent à vous.

Si vos problèmes ne sont que d’ordre psychologique, il est nécessaire de travailler sur votre quotidien. Modifier votre quotidien serait la meilleure solution qui se propose à vous. Pour vous détendre ou pour détendre votre corps, nombreuses solutions sont proposés pour vous. Effectivement, vous pouvez choisir entre la méditation, le sport, le yoga ou le travail de la respiration.

Si votre trouble est d’ordre physique, il existe des remèdes naturels et des médicaments. Pour ne plus bander mou, vous pouvez donc choisir de prendre des pilules composées d’ingrédients naturels qui agissent de manière naturelle sur l’érection. Certaines d’entre elles provoquent une vigoureuse érection dès la prise et l’effet peut durer des heures. Pour obtenir de bons résultats, vous n’aurez besoin que de quelques stimulations sexuelles. Pour votre sécurité, il est toujours conseillé de demander l’avis de votre médecin avant de venir consommer ces pilules notamment si vous avez un problème de santé ou si vous suivez un traitement. À part ces pilules miracles, il y a également des compléments alimentaires très efficaces. Go Viril peut parfaitement résoudre les problèmes érectiles à part le fait qu’il stimule la libido et agrandit la taille du pénis.

 

bander mou solutionD’autres alternatives s’offrent également à vous comme l’utilisation d’une pompe à érection. Cet appareil permet de gonfler le pénis. Pour ce faire, restez dans l’intimité et actionnez la pompe pour stimuler la puissance de votre pénis et l’aider à accomplir un rapport sexuel épanoui grâce à une bonne érection. Il est également possible de procéder à l’injection de votre pénis. Cette solution a l’avantage d’agir immédiatement et le médicament reste localement. Nombreux hommes ont déjà testé cette solution et beaucoup ont témoigné avoir constaté une nette amélioration. Si le problème est d’ordre physique, l’encombrement dans les vaisseaux sanguins n’est pas à exclure. Dans cette situation extrême, la chirurgie est la seule solution qui se propose à vous.

solution bander mouComme vous êtes maintenant en mesure de comprendre les différentes causes de ce phénomène qui touche un grand nombre d’hommes, vous pouvez constater qu’à chaque problème sa solution. Il est donc indispensable de déterminer avec précision la source de votre trouble afin de choisir la solution adaptée à votre blocage. Bander mou ne doit plus vous bloquer sexuellement, l’une de ces solutions peut parfaitement sauver votre couple et votre vie sexuelle. Certes, il ne faut pas vous attendre à un changement immédiat, car c’est avec de la motivation et de la persévérance que vous allez retrouver votre virilité notamment si le problème provient d’un blocage psychologique. Reprenez confiance en vous et prenez votre situation en main afin de revivre une vie sexuelle épanouie. En améliorant votre situation, vous allez pouvoir vivre pleinement votre plaisir sexuel tout en offrant un maximum de plaisir à votre partenaire.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire