Éjaculation baveuse : Pourquoi ? Que faire ?

L’éjaculation est la manifestation visible de la satisfaction de l’homme lors des rapports sexuels. Cette réaction est tout à fait normale et révèle le bon fonctionnement de l’appareil génital masculin. Cependant, il arrive que l’homme rencontre des difficultés à éjaculer, ce que l’on appelle par le phénomène d’éjaculation baveuse. Ce qui affecte immédiatement la vie sexuelle de ce dernier. Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez ici les raisons de ce phénomène et quelles en sont les solutions auxquelles vous pouvez recourir pour vous en débarrasser.

L’éjaculation normale

ejaculation baveuse problemeL’éjaculation normale est le résultat du désir sexuel combiné avec l’excitation de l’un des 5 organes du sens. Ce qui enclenche une réaction de la part du cerveau qui agit sur la moelle épinière du pénis qui sous l’effet des stimuli se met en érection pour aboutir ensuite à l’éjaculation dans les 15 minutes qui suivent. Avant d’éjaculer, un processus s’enclenche au niveau du pénis. En effet, quand un homme est sexuellement stimulé, les glandes séminales ainsi que la prostate sont secrétées. Le liquide qui résulte de cette sécrétion qui peut atteindre plusieurs millilitres se trouve ensuite dans l’urètre prostatique. Ce liquide qui est composé de liquide séminal et de cellules reproductrices masculines forme le liquide spermatique qui sera éjecté lors de l’éjaculation. Lors d’une éjaculation normale, le sperme est dirigé vers la base de l’urètre par la prostate et  les vésicules séminales qui se sont resserrées. Arrivée à ce stade, l’éjaculation n’est plus pour longtemps. Quand les muscles qui se trouvent autour de l’anus et de la base du pénis se contractent pour laisser passer le sperme par l’éjaculation, l’homme ressent les pulsions érotiques de l’orgasme qui se produisent. Si pendant vos rapports sexuels, vos éjaculations ne se passent pas ainsi, il est possible que vous soyez sujet à un trouble de l’éjaculation fréquent chez l’homme, comme l’éjaculation baveuse. Toutefois, il est important de souligner qu’il est tout à fait possible pour un homme d’avoir un orgasme durant les relations sexuelles sans éjaculer, de même qu’il lui est possible d’éjaculer sans avoir eu une érection au préalable.

 

Les causes de l’éjaculation baveuse

cause ejaculation baveuseSi on se réfère à une éjaculation normale, le sperme devrait sortir du pénis en cascade ou en jet vers le haut. Or quand le cas de l’éjaculation baveuse se présente, le sperme ne fait que couler dans l’urètre sans aucune pression dès que l’homme ressent de l’excitation. Ensuite, le sperme sort sans force du pénis en coulant le long de la verge. C’est souvent dû au fait que les testicules n’ont pas produit assez de sperme. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce type de trouble. L’éjaculation baveuse peut résulter d’un problème organique. Il se peut que l’homme souffre d’une lésion nerveuse qui empêche l’excitation d’atteindre la région du pénis ce qui a pour effet d’affaiblir l’éjaculation. Des relations sexuelles trop excessives peuvent également être la cause de l’éjaculation baveuse. En effet, en faisant l’amour trop souvent, vous avez fini par vider l’épididyme et votre corps n’arrive plus à produire la quantité suffisante de sperme pour une éjaculation normale. Il est aussi possible que les glandes responsables de la production de sperme soient victimes d’une infection  ce qui a pour effet de réduire la quantité de sperme produite. Enfin, l’âge est également un facteur clé dans la production de sperme. Ainsi, la production de sperme d’un homme de 50 ans ne sera jamais pareille à celui d’un homme de 20 ans. C’est donc aussi une des principales causes de l’éjaculation baveuse chez un homme. Des troubles psychologiques peuvent également causer le blocage au niveau de l’éjaculation. Dans tous les cas, il existe de nombreuses solutions auxquelles les hommes pourront recourir pour soigner ce trouble assez fréquent.

Comment traiter l’éjaculation baveuse

traiter ejaculation baveuseIl existe différentes façons de soigner l’éjaculation baveuse selon sa gravité et sa cause. Si vous pensez que votre éjaculation baveuse est due à un excès de rapports sexuels, la meilleure solution pour y remédier est de vous abstenir pour un temps. En effet, le corps a besoin de se régénérer pour pouvoir produire la quantité d’éléments nécessaires à son bon fonctionnement. Il en est de même pour la production de sperme. L’appareil génital a besoin de se reposer afin de pouvoir produire la quantité de sperme suffisante pour une éjaculation normale. Si votre éjaculation baveuse est due à un blocage psychologique, nous vous conseillons de consulter un professionnel pour trouver la racine du problème et de le traiter ou même d’en discuter avec votre partenaire pour éviter tout malentendu. Un sexologue vous sera également d’une grande aide, pour vous débloquer. Une hygiène de vie saine et équilibrée est aussi nécessaire pour que votre vie sexuelle soit au top de la forme. Veillez donc à adopter un régime alimentaire sain, une vie plus saine pour votre bien-être. Pensez à inclure dans votre alimentation, les aliments efficaces pour traiter les troubles de l’éjaculation comme la Maca, le Ginseng ou encore le gingembre. Vous pouvez également consommer un complément alimentaire naturel pour vous aider à améliorer la qualité et la production de votre sperme. Certains compléments alimentaires sont très efficaces pour guérir tous les troubles sexuels fréquents d’un homme, mais aussi pour optimiser sa vie sexuelle. De plus comme ce sont des produits 100 % naturels, vous pouvez être sûr de ne courir aucun risque lors de sa consommation.

 

Notre conclusion pour traiter l’éjaculation baveuse:

complement alimentaire ejaculation baveuseIl est vrai que l’éjaculation baveuse est un trouble fréquent chez l’homme, mais qui dérange énormément. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour le traiter comme l’abstinence pour un moment, la consommation d’aliments aphrodisiaques ou encore une thérapie avec un sexologue ou un psychologue. Mais si vous voulez une solution efficace et rapide, nous vous conseillons GoViril. GoViril est un complément alimentaire français constitué essentiellement d’ingrédients 100 % naturels conçu pour aider les hommes à se débarrasser de leurs troubles sexuels, mais aussi pour modifier la taille de leur pénis. GoViril est la solution idéale et efficace pour traiter votre problème d’éjaculation baveuse, car en plus d’améliorer la qualité de votre sperme, il optimise aussi votre fonction érectile et éjaculatrice.

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Poster un commentaire